Politique de Remboursements & retours

RETOURS

Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez faire une demande de retour.


Pour être accepté, les produits ne peuvent être retournés que s’ils sont toujours dans leur état et emballage d’origine. Les produits utilisés, ou les produits endommagés par le client ne pourront pas faire l’objet d’un retour.


Pour effectuer un retour, merci de prendre contact avec notre S.A.V à l’adresse : contact@la-boutique-du-vintage.com ou via le formulaire disponible sur notre page contactez-nous.


Cette demande doit être faite dans les 14 jours ouvrés suivant la réception de votre commande.


Si plus de 14 jours ouvrés se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Comme stipuler dans nos C.G.V.


Nous vous communiquerons la procédure à suivre afin de procéder à votre retour à réception de votre demande.


Pensez bien à préciser votre numéro de commande pour un traitement plus rapide.


Échanges.

 

Oui. Vous avez 14 jours ouvrés pour exprimer votre demande en nous contactant par e-mail à l’adresse : contact@la-boutique-du-vintage.com


Notre Service Clients vous communiquera la procédure à suivre. 


À réception du produit, nous procèderons à l’échange de votre commande à condition que le produit soit dans un état irréprochable et qu’il soit retourné avec l’ensemble des éléments qui le compose.


Vous recevrez ensuite un Bon d’Achat de la valeur de votre produit, pour vous permettre de recommander, gratuitement. 


Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge.


Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.


Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. 

remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer l’état de votre remboursement.


S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de débit/crédit ou moyen de paiement initial se verra crédité(e) automatiquement dans un délai de 14 jours.


Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.


Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.


Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement (parfois jusqu’à 30 jours).


Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@la-boutique-du-vintage.com.